top of page

Passionné par la mode depuis l’enfance, créant depuis 1991 des robes de mariée et de soirée, Christophe DOCQUIN se consacre exclusivement à sa clientèle privée depuis 2008 et ouvre sa boutique parisienne en 2011. En 2020, il s’installe dans un lumineux showroom du 9ème arrondissement, plus en accord avec ses robes luxueuses et discrètes. Sa collection Mariage en demi-mesure est actuellement distribuée chez 4 partenaires en France, ainsi qu’une vingtaine de boutiques en Europe, Asie et USA.

​

Parallèlement depuis 2008, il collabore avec les plus belles maisons parisiennes pour leurs podiums et leurs VIP : Balenciaga, Mugler mais aussi Karl Lagerfeld, Dior, Stéphane Rolland, Repetto ou Gaultier Paris sollicitent régulièrement ses mains talentueuses et son œil exigeant.

​

Avec Christian LACROIX eurent lieu précédemment cinq années de collaboration intense et passionnante, en tant que chef d’atelier pour le Prêt-à-porter Luxe. Il en garde le souvenir d’une profusion de détails, de couleurs et de matières, où chaque collection est une nouvelle aventure.

​

De ses trois années passées chez Sonia RYKIEL, il retiendra les détails des robes légères et fragiles en mousseline, les dentelles arachnéennes et structurées qui font la réputation de cette maison alliée à une rigueur sans faille pour la maille et les rayures.

​

Sa rencontre avec Emmanuelle KHANH lui permit l’apprentissage d’un travail exigeant sur les lignes et les courbes ajustées au millimètre au service d’une féminité douce mais assumée

Prix compris entre 3'800 et 5'400 Chf

bottom of page